loi demessine - ZRR










La loi demessine - ZRR (Montagne - Mer - Campagne)

Un conseiller vous écoute

Pour bénéficier d'une étude Fiscale et Patrimoniale Gratuite et sans engagements, cliquez simplement ci-dessous :
 Etude Fiscale et Patrimoniale Gratuite et sans engagements.



Qui sommes nous ?


CABINET EMINENCIA CONSEIL
5 avenue de St germain 78560 - PORT MARLY
Siège social : Saint Maur des fossés 94
RCS Créteil B 482 718 749
Responsabilité civile professionnelle n°86.181.229
Garantie financière n°4000711288
Agrément préfecture n° T 94010563


Sur votre demande, nos conseillers se déplacent gratuitement à votre domicile ou sur votre lieu de travail.



Défiscalisation en loi demessine - ZRR

La loi Demessine - ZRR vous permet de déduire de vos impôts une partie du montant de l'investissement que vous réalisez.C'est une réduction directe. Elle concerne l'acquisition d'appartements neufs dans des résidences de tourismes situées à la mer ou à la montagne dans des zones de redynamisation touristique. Ce n'est pas du Time-share (multi-propriété). Vous êtes intégralement propriétaire de votre appartement et pouvez en disposer comme vous le voulez à l'issue des 9 ans de locations.

Montant des réductions d'impôts

- 25 % sur 6 ans : du montant investi HT plafonné à 12500 euros pour un célibataire et à 25000 euros pour un couple marié.

- Récupération de la T.V.A immédiate (possibilité de capitaliser sur la TVA récupérée).


Avantages de la loi demessine - ZRR

La défiscalisation demessine - ZRR est une défiscalisation très prisée des gens qui veulent acquérir un appartement à la montagne ou à la mer à peu de frais.

L'investissement loi demessine - ZRR est, en effet, un excellent moyen de faire fructifier l'argent de vos impôts. En effet, votre investissement immobilier s'autofinance facilement avec les revenus locatifs et l'économie engendrée par la réduction d'impôt. De plus, vous générez un capital puisque vous pouvez revendre au bout de 9 ans, d'autres solutions, comme l'exploitation en locations saisonnieres sont également possible avec possibilité de continuer à défiscaliser sur les revenus fonciers futurs.

Vous touchez votre loyer garantie pendant toute la durée du projet, ce qui en fait un placement très rentable et sécurisé.

L'utilisation personnelle du bien pour vos vacances de 1 à 8 semaines par an, et ce pendant la durée du dispositif, vous permet avant le terme de la période de location obligatoire de 9 ans de profiter de votre appartement.





Pour en savoir plus, contactez nous:
 Etude Fiscale et Patrimoniale Gratuite et sans engagements.




Découvrez tous les dispositifs pour obtenir des réductions d'impôts :Loi Borloo, Loi robien, Loi Besson, Loi Demessine, Loi Malraux, Loi Paul, loi girardin, Investissement immobilier, Assurance-vie, retraite, SCPI, FCPI, placement financier, économie d'impôt, Loi de robien

  © 2004-2005 Cabinet Eminencia Conseil| Notice légale |